Fév 162016
 

Concours Randonner Malin CimAlpVoici quelques détails sur le concours, sous forme de questions, vous allez voir c’est simple et rapide. 😉

Pourquoi ?

J’avais déjà fait un concours photo il y a plusieurs années et cela faisait un moment que je voulais en organiser un autre. Comme le blog a bientôt 5 ans, c’est donc une excellente occasion.

En plus, en discutant avec l’équipe de CimAlp, on s’est dit que ça serait sympa d’offrir du matériel que j’ai déjà testé et apprécié – du matériel « approuvé » Randonner Malin en quelque sorte. 😉

C’est comme quand j’offre un cadeau à un proche, je préfère ne pas offrir n’importe quoi ! Une belle veste technique, c’est quand même mieux qu’une tasse avec le logo Randonner Malin ! 😉

Quoi à gagner ?

Je commence par ça, car j’imagine que c’est ce qui vous intéresse.

Il y a 5 vestes CimAlp X-Warm Elbrouz à gagner, d’une valeur de 89 euros environ chacune. Pour en savoir plus sur la veste, voici le test que j’avais effectué : test CimAlp X-Warm Elbrouz.

Comme c’est un modèle homme uniquement et que je ne voulais pas fermer ce concours aux femmes, les gagnantes pourront recevoir une solftshell CimAlp Energy2 à la place. Ce n’est pas exactement le même type de veste, je ne l’ai pas testée (c’est un modèle femme), mais on m’a dit que les gagnantes ne seraient pas déçues. 😉

Note : Je tiens à préciser qu’il y a une veste par gagnant et 5 gagnants au total.

Quand ?

Le concours est ouvert pendant une semaine jusqu’au mardi 23 février 2016 à 23h45. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le jeudi 25 février à 12h00 et les gagnants seront contactés par email pour recevoir leur lot.

Comment ?

C’est très rapide, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu et de répondre à la question. Pour bien répondre à la question, je vous invite à (re)lire le test matériel que j’avais effectué.

Une fois que vous avez bien répondu à la question, il suffit de rentrer votre adresse email pour participer au jeu. Cela vous donne 1 chance pour le tirage au sort.

Si vous partagez le concours (via les réseaux sociaux ou via un lien personnalisé), vous pouvez gagner 1 chance supplémentaire par ami(e) parrainé(e) (il faut que votre ami(e) s’inscrive au concours). Vous pouvez gagner jusqu’à 3 chances supplémentaires de cette manière.

J’ai trouvé ce format intéressant car ça permet d’avoir plus de chances de gagner en partageant, alors que c’est habituellement le contraire.

Où ?

C’est ici que ça se passe (avec en prime, une photo prise en Nouvelle-Zélande en fond d’écran) :

>> Concours Randonner Malin – CimAlp <<

Et maintenant ?

Je vous souhaite une bonne chance et en attendant le tirage au sort, je vous invite à lire ou relire ces 3 articles :

  7 commentaires à “Concours Randonner Malin avec CimAlp : 5 vestes à gagner”

Commentaires (7)
  1. Belle veste à prix raisonnable de belle qualité pour sportif ou non chaude et légère

  2. Je n’ai pas compris le principe du parrainage. J’ai partagé le concours sur un réseau social mais comment font mes ami(e)s pour être parrainé(e)s ?

  3. J’ai participé et partager merci pour ce jeux

  4. C’est une bonne idée de proposer un tel concours comme celui-ci

  5. bonjour françois,

    ya pas un souci, le tirage au sort aura lieu le 25/02 à 12:00 GMT, mais il y a déjà une heureuse gagnante :S

    -> https://www.randonner-malin.com/giveaways/3527/

  6. ah, l’image n’est pas passée dans le precedent commentaire.
    voilà la capture du site cette aprem.. si ça peut aider :
    http://images.meteociel.fr/im/6723/24_02_2016_16_14_00_weo8.png

    • Le tirage au sort a été effectué aujourd’hui, le 25 février à midi était la date butoir pour qu’il soit effectué.

      A bientôt,
      François

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis mais non diffusé)

341 Partages
Partagez340
Tweetez
+11